13 June 2018

Agenda

Böcker France s’engage avec le OXFAM Trailwalker

Le 13 June 2018 à l'Accord Hôtels Arena

13 June 2018

OXFAM TRAILWALKER, défi relevé pour l’équipe de BÖCKER FRANCE…

100 kilomètres, 29 heures 10 mn de souffrance, d’efforts, de ténacité… et ils sont montés au complet sur le podium d’arrivée !

L’équipe des PARIS’GO, composée de Pierre CASSONE (notre Directeur Commercial), de Pascal CENSI (notre Directeur Général), de Catherine MATT (Directrice Générale de FISCHBEIN France) et de Christophe DUPUCH (déjà dans l’équipe de 2015), a réussi cet incroyable défi de marcher et parfois courir pendant 21 heures de jour et 8 heures de nuit, avec seulement 8 courtes pauses obligatoires, au cœur des paysages vallonnés du Morvan. Pas vraiment le temps d’admirer les magnifiques paysages… il faut se concentrer sur ses pas, sa respiration, gérer la lutte entre son corps qui demande d’arrêter et son mental et surtout son cœur qui poussent à continuer jusqu’au bout !

Car l’OXFAM TRAILWALKER est certes le plus grand défi sportif par équipe au monde, mais surtout un grand défi humanitaire solidaire. Organisé par l’ONG Oxfam France, ses missions à but humanitaire consistent à trouver des solutions durables à la pauvreté, aux injustices et aux inégalités, dans des domaines aussi variés que l’accès à la santé pour les populations les plus pauvres, le droit à l’alimentation, l’aide des populations lors des crises humanitaires ou des conflits. Un défi caritatif dans lequel BÖCKER FRANCE s’est engagé encore cette année, en participant à la marche mais aussi en sponsorisant l’équipe, au bénéfice de l’ONG.

Soutenue par tout BÖCKER FRANCE et entourée tout au long de la marche par ses supportrices, Stéphanie URRACA (notre Ingénieur Technico-Commerciale) et Marie CENSI, ce fut une belle aventure humaine, riche de courage, de bonne humeur, d’attention envers l’autre… et de solidarité !

BRAVO A TOUTE L’EQUIPE !

 

Böcker France s’engage avec le OXFARM Trailwalker 7