Suivi client

Chaque Client est important, chaque Client mérite toute notre considération

  • Nous attachons la plus grande importance à la satisfaction de nos Clients. Quelle que soit sa taille, nous accompagnons chaque Client d’un bout à l’autre de la chaîne, avec toujours cette même volonté, partagée par nos Partenaires et notre équipe, de comprendre ses besoins et de trouver la réponse la plus pertinente et efficace à ses demandes.
  • Nos facteurs-clés de succès en matière de service à nos Clients : écoute, souplesse, réactivité, transparence, respect.
Ce sont nos collaborateurs qui en parlent le mieux...
“ Le contact humain, la bonne ambiance et le respect sont des forces réelles chez BÖCKER FRANCE. ”
Pascal CENSI
“ Pour satisfaire nos Clients, nous avons la même exigence avec nos Partenaires qu’avec nous-mêmes. ”
Pierre CASSONE
“ Satisfaire un Client, c’est faire en sorte que chaque instant de notre Collaboration soit une réussite. ”
Anne FREGNAC
“ Quand un Client s’adresse à nous, il sait qu’il pourra compter sur nous tout au long du process, car nous intégrons tous les services. ”
Fabien VARAGNAC
“ Chez BÖCKER FRANCE, il n’y a pas de place pour l’à peu près, tout est mis en œuvre pour contrôler les risques et maîtriser les systèmes. ”