A vos agendas !

OXFAM TRAILWALKER, c’est reparti pour Böcker France…

En juin 2015, Pierre CASSONE, notre Directeur Commercial, avait pour la première fois relevé ce défi sportif et humanitaire : marcher 100 km  en moins de 30 heures, avec son équipe de copains, pour l’OXFAM TRAILWALKER. Böcker France s’était engagée à ses côtés en sponsorisant l’équipe.

Fort de cette expérience, Pierre se relance pour la nouvelle édition de mai 2018 mais cette fois en entraînant Pascal CENSI (Directeur Général de Böcker France) dans l’équipe ! Et tout Böcker France est derrière eux, non seulement en participant au sponsoring de l’équipe mais aussi en la supportant au plan logistique et psychologique pendant cette dure épreuve…Et c’est Stéphanie URRACA notre Ingénieur Technico-Commerciale, qui se chargera de veiller sur l’équipe baptisée « Les Paris’Go »

Rappelons ce qu’est l’OXFAM TRAILWALKER : c’est le plus grand défi sportif et solidaire par équipe au monde, avec 17 éditions annuelles dans 11 pays. Organisé par l’ONG Oxfam France, ses missions à but humanitaire consistent à trouver des solutions durables à la pauvreté, aux injustices et aux inégalités, dans des domaines aussi variés que l’accès à la santé pour les populations les plus pauvres, le droit à l’alimentation, l’aide des populations lors des crises humanitaires ou des conflits.

Pour cette belle cause, mais aussi pour la valeur de ce ‘combat physique et psychologique en équipe’, souhaitons à l’équipe BÖCKER FRANCE  de réussir à relever ce nouveau défi !

Et bienvenue à tous les supporters qui voudraient nous rejoindre !